Selon le fournisseur de stick et crème aloe vera a Lyon, il y a toutes sortes de raisons d’avoir une plante d’aloe vera dans votre maison. Elles sont intéressantes à regarder, elles éliminent les toxines de l’air et ont un effet formidable lorsque le gel qu’elles contiennent est utilisé pour apaiser les coups de soleil et les petites coupures. Il existe toutes sortes de parasites qui sont attirés par les plantes d’aloès, principalement pour manger les feuilles et aspirer l’humidité de l’intérieur. Il est important de savoir comment tuer ces insectes et de prendre des mesures pour les éloigner définitivement.

Première étape

Retirez toutes les feuilles mortes ou enroulées de la plante d’aloès. Elles sont probablement à l’origine de la présence des insectes. Ils peuvent aussi être attirés par les plantes d’aloès qui ont été trop arrosées.

Deuxième étape

Vaporisez toute la plante avec une solution insecticide, vendue dans les magasins de jardinage et en ligne. Veillez à pénétrer profondément dans les crêtes de la plante, près de la base, également.

Troisième étape

Essuyez les feuilles avec un chiffon doux pour enlever les insectes morts. S’il y a des cochenilles qui sont encore accrochées, utilisez votre ongle pour les enlever délicatement.

Étape 4

Essuyez périodiquement les feuilles avec un chiffon propre et doux pour enlever la poussière et retirer toutes les feuilles mortes et pourries.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!