Il y a les massages ordinaires, que la plupart des gens trouvent relaxants, et il y a les massages érotiques, qui peuvent carrément changer la vie. Les massages érotiques sont similaires aux massages ordinaires, sauf qu’ils visent à relâcher la tension et à diminuer le stress du destinataire en améliorant ou en atteignant l’excitation sexuelle.

Beaucoup de gens seraient heureux de recevoir un massage érotique de leur partenaire sexuel, à condition que ce soit bien fait. Lorsqu’il est mal fait, un massage érotique peut être douloureux, au sens propre comme au sens figuré. Un jour, un homme m’a massé les côtés de mon ventre, l’un des rares endroits où je n’ai ni muscles ni tendons. Puis, lorsqu’il a commencé à masser les parties de mon corps susceptibles de relâcher les tensions et d’augmenter l’excitation, il n’a exercé aucune pression. J’avais l’impression qu’il tapait sur mon dos.

Ne soyez pas ce type de personne.

Si vous faites un massage érotique, vous ne pouvez pas le faire à moitié. Après tout, ils ont leurs fesses entières devant vous, alors vous devez leur donner un massage complet. Le massage érotique comporte deux composantes essentielles, et vous devez être bon dans les deux. La première est la partie massage proprement dite. Cela signifie pas de taper dans le dos. Pas de compression de la graisse du ventre. La deuxième partie consiste à rendre le massage sensuel.

Voici six étapes pour devenir un maître dans les deux domaines.

1) Créez l’ambiance.

Cela ne devrait pas poser de problème, mais juste au cas où, je vais être clair : votre partenaire se déshabille et s’allonge face contre terre sur une serviette ou un lit ferme. Tamisez les lumières. Si vous n’avez pas de variateur, achetez des bougies. Mettez de la musique relaxante – pas nécessairement de la musique typique de spa ou le son de la forêt tropicale, mais quelque chose que votre partenaire trouve apaisant. (Mon ex aimait quand je lui faisais un massage sur l’album Anti de Rihanna.) Si vous voulez vraiment passer à la vitesse supérieure, achetez un mini humidificateur sur Amazon et versez-y quelques huiles essentielles.

2) Utilisez des huiles ou des lotions érotiques.

Ne vous contentez pas de la grosse bouteille de Lubriderm qui se trouve dans le meuble sous l’évier. Procurez-vous des huiles de massage et des huiles spécialement conçues pour améliorer le plaisir sexuel. Ou, si vous êtes prêt à le faire, essayez les huiles de massage à base de CBD. Mes partenaires et moi avons également apprécié leur utilisation.

3) Commencez (et continuez) lentement.

Pendant au moins les 20 premières minutes du massage érotique, celui-ci doit ressembler à n’importe quel massage ordinaire. Vous ne devez pas passer directement au massage du vagin, du pénis ou des fesses. À ce stade, vous l’aidez à se détendre, de sorte qu’au moment où vous commencez à masser/jouer avec ses parties génitales, il est dans un état physique et mental lui permettant de vous recevoir pleinement.

Utilisez le talon de votre main pour effectuer des mouvements fluides continus et travailler sur toute la longueur du muscle. Veillez à prendre votre temps et à vous concentrer sur chaque muscle avant de passer au suivant (au moins deux minutes par zone). Si vous sentez un nœud à un endroit, pétrissez-le avant de passer à une autre partie du corps. (Conseil de pro : demandez-leur s’ils ont mal ou s’ils ressentent une douleur particulière dans une certaine région, et concentrez-y davantage votre attention).

4) Après avoir massé chaque muscle, commencez à le taquiner.

D’accord, vous avez déjà massé leur cou, leur dos, il est donc temps de passer à… exactement, oui. Mais blague à part, tu devrais leur avoir fait un massage complet à ce stade. Vous avez massé leur dos, leur cou, leurs bras, leurs poignets, leurs doigts, leurs pieds, leurs jambes, tout le toutim. Maintenant, et seulement maintenant, vous pouvez passer aux choses amusantes. Ici, vous voulez les taquiner. Rapprochez-vous de leurs parties intimes sans les toucher. Cela signifie qu’au lieu d’aller directement vers les tétons, massez autour de la poitrine. Au lieu d’aller directement vers le vagin ou le pénis, massez le pli où la cuisse est reliée au reste du corps.

5) Commencez à masser leurs petits bouts coquins.

Une fois que vous les avez taquinés assez longtemps, c’est à ce moment-là et à ce moment-là seulement que vous pouvez réellement toucher les parties sexy. À ce stade, ils devraient être en pleine tension sexuelle, de sorte que même un léger contact suffira à les faire gémir de façon extatique. Commencez par de lents mouvements circulaires sur le clitoris de votre partenaire, ou commencez à lui faire une légère branlette, en tenant à peine son pénis. Une fois le temps imparti écoulé, vous pourrez alors en faire plus, qu’il s’agisse d’une pénétration digitale, d’une branlette plus ferme ou d’une fellation.

6) Laissez-les finir

Si vous avez fait tout ce qu’il fallait, il y a de fortes chances que votre partenaire atteigne l’orgasme. Pour l’amour de Dieu, ne vous arrêtez pas juste avant qu’il ne termine. C’est brutal. Faites de votre mieux pour qu’il ou elle ait un orgasme ; à ce moment-là, il ou elle sera incroyablement détendu(e). Ensuite, et ce n’est pas obligatoire, mais fortement recommandé, allez-y, déshabillez-vous et faites-lui des câlins.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!